Qu’est ce que le Nuru-massage à Lyon ?

Le Nuru-massage est une technique de massage érotique japonaise de la ville de Kawasaki, au Japon.

Cette technique nécessite une ou plusieurs masseuses qui frottent leur corps contre le corps du client lorsque les deux parties sont nues et recouvertes d’un gel de massage incolore et inodore. Ce mot en japonais signifie glissant / lisse. Pendant ce massage, la masseuse et le massé ont un contact physique très important, cela procure de fortes sensations pour soulager le stress de la vie quotidienne. Il s’agit d’un massage naturiste body-body originaire du pays du soleil levant.

En France, ce massage est encore méconnu mais au Japon il s’agit d’une pratique courante. C’est une nouvelle tendance du bien-être naturiste sur le territoire national. Le principal composant du gel utilisé dans les massages Nuru est le polysaccharide sulfaté fucoïdane, obtenu à partir des feuilles de la plante d’algues brunes Sphaerotrichia divaricata.

De la camomille, de l’azulène et d’autres minéraux sont souvent ajoutés. A l’inverse des huiles de massage classique, ce gel n’est pas collant et est utilisé avec de l’eau chaude pour plus de fluidité et de sensations. La pièce ou le massage est effectué doit être entre 23 et 26 degrés. Ce massage est très stimulant pour les deux protagonistes. Le massage Nuru est très souvent assimilé au « Soapy massage », très courant au Etats-Unis. Le gel Nuru est remplacé par de l’eau savonneuse qui confère des propriété de glissement qui sont comparables bien que bien moindres.

De même, ce gel, outre ses propriétés glissantes, bénéficie de nombreuses autres propriétés, relaxantes, aphrodisiaques, comestibles, etc. Le massage Nuru dans nos instituts a subi une transformation, car le véritable massage Nuru n’est pas autorisé en France. Les instituts Zenia respecte la législation en vigueur (nos prestations ne sont pas sexuelles). Il s’agit d’un moment de détente hors du temps. Le protocole de massage Nuru vous comblera de façon certaine… nos masseuses ont été formées à cette technique incomparable et unique à Lyon.

CONTACTEZ-NOUS

Zenia Institut, une parenthèse hors du temps...

06 62 91 31 54

Info@zenia-institut.fr

Notre institut Zenia Institut Lyon 2 est situé sur la Presqu’île, à 100 mètres de la place Bellecour 

Rue du Président Edouard Herriot (modalité détaillée d’accès à l’institut lors de votre réservation)

Parkings à proximité : Célestins, Bellecour, Antonin Poncet et Saint Antoine

Métro : Bellecour

Bus : Arrêt Bellecour le Viste Ligne de Bus: C5 / C9 / C12 / C20 / 27 / 40 / N40 / S1 .